GARDERIE SUR LES PISTES
Un ESPACE chaleureux pour les plus petits
La gardienne accueille vos enfants de 10:00 à 16:00 sauf pendant les périodes de basse saison, durant lesquelles, les horaires peuvent varier.
Le tarif est fixé à l’heure et le montant se paie en argent comptant directement sur place, minimum 48h avant via notre plateforme en ligne ou directement au bureau de Grimentz durant les heures d’ouverture.
Notre structure d'accueil dispose d'une jolie surface lumineuse et agréablement aménagée pour répondre aux besoins des tout-petits.
Nous disposons d'un accès directement sur un espace extérieur sécurisé et sortons régulièrement avec les enfants. Merci de les habiller en conséquence, afin qu'iels puissent jouer dans la neige et de prendre une tenue plus décontractée pour l'intérieur.
Vous pouvez inscrire vos enfants en fonction des places disponibles. Les enfants doivent avoir au minimum 24 mois révolus et pour le bien-être de l’enfant, une fréquentation journalière de 1 heure à maximum 5 heures est réservable via notre plateforme.
Pour obtenir des informations complémentaires au sujet de votre réservation, vous pouvez nous contacter au 027 475 50 60 ou par courriel à info@ess-grimentz.ch
GARDERIE GRIMENTZ
- Tarif: CHF 18.00 / heure
- Âge: Dès 2 ans
Bienvenue à la garderie sur les pistes du secteur de Bendolla, à Grimentz. Notre gardienne Maude, professionnelle de la petite enfance vous accueille tous les jours dès 10:00.
Pour toute information ou réservation, vous pouvez contacter la gardienne durant les horaires d'ouverture de la garderie
au T. +41 27 476 20 14
GARDERIE ZINAL
Le secteur de Sorebois devrait aussi disposer d'une garderie sur les pistes dans quelques années.
L'école Suisse de ski se réjouit déjà de pouvoir bientôt vous proposer ce service, qui sera un plus pour toute la destination et complètera ainsi l'offre d'accueil pour les plus petits.
Pour rejoindre le team hiver 2024-2025
GARDIEN-NE SUR LES PISTES
Si tu souhaites travailler au sein de notre garderie sur les pistes sur le secteur de BENDOLLA, c'est par ici.